Acide hyaluronique pour traitements des rides

L’acide hyaluronique est actuellement le produit de comblement le plus utilisé, du fait de sa modularité, de l’absence de réactions allergiques et de sa parfaite sécurité. L’acide hyaluronique est un constituant naturel du derme qui lui assure son hydratation. Avec le temps, il diminue en quantité, la peau se déshydrate et les rides apparaissent.
 
 
Toxine botulique pour traitements des rides
 
L’acide hyaluronique permet de traiter les zones du visage par injection pour les rides du lion (lignes verticales entre les sourcils) et les rides horizontales du front et de la la patte d’oie, les sillons nasogéniens qui joignent les narines aux coins de la bouche, les plis d’amertume qui partent des coins de la bouche et rejoignent le menton, les rides verticales des joues, les cernes en creux qui marquent les paupières inférieures, les creux qui partent du coin interne de l’œil et s’étendent sur la joue (vallée des larmes) et la perte de volume des pommettes .Les lèvres qui perdent du volume et se marquent de rides verticales sont aussi une indication de choix.

Hydroxyapatite

Ce sont des implants injectables à base de cristaux minéraux semblables à la substance osseuse. Il s’agit donc d’un implant semi-résorbable qui stimule la production de nouveau collagène afin de redessiner les contours du visage. L’hydroxyapatite donne des résultats durables au-delà d’un an chez de nombreux patients. Elle est surtout utilisée pour remodeler les pommettes du visage et est injectée très profondément.